vendredi 21 juillet 2017

SWAP : A la découverte des pays nordiques

Rappel du swap : clique ici pour relire le précédent article.
Aujourd'hui, j'ai reçu le colis de Misslili98 et quelle merveille !!!
Du fait main de toute beauté... je ne peux pas imaginer le temps que ça a du lui prendre. 

En tout cas Misslili98 si tu passes par mon blog, je voulais vraiment te remercier pour ce swap. Tu avais peur que ça ne me plaise pas mais crois moi à chaque découverte mes yeux s'agrandissait de plus en plus. Un vrai bonheur.


Concernant les livres :

- Celui de gauche : La princesse des glaces de Camilla Läckberg (info sur Livraddict) - d'ailleurs il y était aussi dans le colis que je lui ai envoyé 😄

- Celui de droite : Le septième fils de Arni Thorarinsson (info sur Livraddict)

Bien sûr, dès que je les aurai lu, je vous donnerai mon avis. Mais ça attendra cet hiver.




1 commentaire :